annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement fantôme

J'ai renvoyé un article il y a 15jours. J'aurais dû être remboursé à partir du 1 mars. À ce jour je n'ai rien reçu sur mon compte. J'ai contacté le vendeur il m'a dit que de son côté il m'a remboursé l'article..
Que peut-on faire dans ce genre de cas j'aimerai être remboursé
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Remboursement fantôme

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement fantôme

= service client

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

(lien de contact "demandez-nous de vous appeler" tout en bas de la page)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement fantôme

Tour est ok ca s'est arrangé finalement
Message 3 sur 3
dernière réponse