le
30-04-2024
07:31
- dernière modification le
30-04-2024
09:01
par
lester_li
Bonjour,
Je fait suite à votre mail , je suis très satisfait que vous ayez statué en ma faveur concernant mon litige et ma demande de remboursement.
J'ai d'ailleurs reçu un mail d
Bonjour,
Par la présente je viens vous demander quelques informations .
Le service eBay a statué en me faveur concernant une demande de remboursement/retenu au motif que l'etzt de l'objet n'était pas conforme a la description.
J'ai reçu ce jour le remboursement.
Par ailleurs le vendeur ,[Pseudo], qui ne me donnait plus de nouvelles vient de me contacter.. me demandant quand j'allais lui renvoyer l'article.
Aussi je reviens vers vous car j'ai quelques questions.
J'ai cru comprendre que le retour d'article était possible mais qu'il appartenait au vendeur de fournir a l'acheteur un bordereau de retour.
Pouvez vous me confirmer s'il vous plaît ?
Dès réception du bon de retour je renverrai l'article vu que l'acheteur le demande.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations.
Bien cordialement
le 30-04-2024 07:57
Bonjour
Vous vous adressez au forum et non au service clients.
Contactez le vendeur et dites lui que l'objet lui sera renvoyé dès qu'il vous aura fourni un bordereau de retour et que vous le tenez à sa disposition en attendant .