Remboursement/retour de marchandise
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2023 19:53
Bonjour.
C’est la première fois que j’utilise Ebay. Je ne sais pas comment faire pour retourner un objet que j’ai commandé. Le délai de retour a été dépassé de 4 jours car mon garage a donné suite seulement après ce temps et la pièce commandée ne faisait pas. Comment dois-je faire car l’objet n’apparait pas non plus…merci de votre aide.
C’est la première fois que j’utilise Ebay. Je ne sais pas comment faire pour retourner un objet que j’ai commandé. Le délai de retour a été dépassé de 4 jours car mon garage a donné suite seulement après ce temps et la pièce commandée ne faisait pas. Comment dois-je faire car l’objet n’apparait pas non plus…merci de votre aide.
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Remboursement/retour de marchandise
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2023 20:05
Bonsoir @lodesroch_0
" Le délai de retour a été dépassé de 4 jours" = donc plus de recours possible sur ebay, conformément aux CGUs (30jrs date de livraison)
la commande figure toujours dans votre historique des achats : changez la période d'affichage en haut de la section (mais ça ne changera rien au délai d'action dépassé).
Si vous avez acheté à un pro en France prenez directement contact avec lui (ses coordonnées figurent en bas de l'annonce).
cdlt
Message 2 sur 2