Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2024 09:59
J’ai reçu un article qui ne fonctionne pas .
J’ai demandé au service client d’Ebay d’intervenir mais ils me disent que je m’étais trompé sur le motif de retour.
Malgré que le vent m’a orienté par erreur sur la sélection du motif …
Pouvez m’aider il me reste 1 jour pour faire intervenir eBay
Re: Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2024 10:07
Bonjour @eveila_97
1 seul litige possible par objet....
"ils me disent que je m’étais trompé sur le motif de retour." = c'est-à-dire ?
Cdlt
Re: Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-05-2024
13:16
- dernière modification le
09-05-2024
13:58
par
lester_li
Merci pour votre retour mais j’ai déjà effectué le litige concernant cette
objet
Bien cordialement,
[Coordonnées]
Re: Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-05-2024 13:25 - modifié 09-05-2024 13:27
1) Ca ne répond absolument pas à la question à propos de "l'erreur" de motif.
2) Il n'est pas autorisé, sur le forum, d'indiquer des coordonnées personnelles.
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705
Bref : au lieu de donner des infos aussi inutiles qu'interdites vous feriez mieux de donner des détails sur votre transaction....