annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour,

J’ai reçu un article qui ne fonctionne pas .
J’ai demandé au service client d’Ebay d’intervenir mais ils me disent que je m’étais trompé sur le motif de retour.
Malgré que le vent m’a orienté par erreur sur la sélection du motif …

Pouvez m’aider il me reste 1 jour pour faire intervenir eBay
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Remboursement

Bonjour @eveila_97 

 

1 seul litige possible par objet....

 

"ils me disent que je m’étais trompé sur le motif de retour." = c'est-à-dire ?

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Remboursement

Merci pour votre retour mais j’ai déjà effectué le litige concernant cette
objet

Bien cordialement,

[Coordonnées]

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Remboursement

1) Ca ne répond absolument pas à la question à propos de "l'erreur" de motif.

2) Il n'est pas autorisé, sur le forum, d'indiquer des coordonnées personnelles.

 

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

 

Bref : au lieu de donner des infos aussi inutiles qu'interdites vous feriez mieux de donner des détails sur votre transaction....

 

Message 4 sur 4
dernière réponse