annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en mains propres sans possibilité de changer

Bonsoir,

J'ai 2 ventes terminées et payées mais qui sont en remise en mains propres. Sauf que je ne peux pas le changer pour les mettre en envoi MR! J'ai demandé aux acheteurs s'ils avaient une option mais apparement non.

Comment faire pour corriger cela, à part faire un bon d'envoi directement chez MR ? Je précise que les FdP sont à ma charge dans les annonces, donc l'acheteur n'a rien à débourser. Et les ventes précédentes n'ont pas ce soucis.

Merci par avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @gtdhkj2 

Pour pouvoir expédier un colis prévu pour une remise en main propre, il faut annuler la transaction si vous voulez conserver la protection du site..

En effet, ce sont 2 procédés de livraisons sont différents et ne font pas partie de la même définition de protection du site...

Pour l'annulation. => voir ici---> Annuler une commande en tant que vendeur | eBay

ensuite vous remettez en vente avec envoi..

Modifier une annonce | eBay

Prévenez vos acheteurs

- que vous allez annuler et leur demander de racheter les annonces modifiées...

- et que cette manipulation est obligatoire pour qu'ils conservent leur protection ebay.

Si possible, évitez de faire un envoi malgré la modif indiquée ci-dessus... car vous pourriez avoir un litige pour non livraison de colis... puisque ebay ne serait pas au courant officiellement...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Ok merci pour la réponse 🙂

Message 3 sur 3
dernière réponse