annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en vente automatique

Bonjour,

Je constate sur le formulaire de vente, que l'option "Remise en vente automatique" a disparu. 

Dans les rubriques d'aide, tout un chapitre est développé sur le fonctionnement de cette option, mais il est précisé "si disponible".  Pourquoi n'est-elle plus disponible?

Merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Remise en vente automatique

Merci lingma85.

Effectivement, l'option "remise en vente automatique n'est disponible que pour le format "enchères". Le problème, c'est de touver où activer l'option. Après avoir contacté eBay, la réponse m'a clairement été donnée: il faut cliquer sur "afficher les options de prix". Et là, il y a bien le choix de l'option. Mais...pas évident de trouver la réponse à ma question dans une rubrique concernant le prix...! Et aucune explication dans les rubriques d'aide.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour ,

lorsque vous crééz votre annonce vous avez la case tout en bas à cocher ou à décocher .

Vous faîtes idem pour vos annonces en cours en cliquant sur " modifier " .

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci Madelodie pour la réactivité.

Le problème, c'est qu'il n'y a plus de case à cocher!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @walix54 

Sauf erreur de ma part, la remise en vente automatique est une option pour les ventes en "enchères"... pas pour les ventes à prix fixe... Remettre des objets en vente | eBay

Sauf bug... il devrait y avoir cette option si vous vendez en enchères..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci lingma85.

Effectivement, l'option "remise en vente automatique n'est disponible que pour le format "enchères". Le problème, c'est de touver où activer l'option. Après avoir contacté eBay, la réponse m'a clairement été donnée: il faut cliquer sur "afficher les options de prix". Et là, il y a bien le choix de l'option. Mais...pas évident de trouver la réponse à ma question dans une rubrique concernant le prix...! Et aucune explication dans les rubriques d'aide.  

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vente a prix fixe > en ligne jusqu'a la vente finale

Message 6 sur 6
dernière réponse