annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements suivi commande

Bonjour j'ai passé une commande en Angleterre pour une livraison pour la France le suivi c'est activé une fois les informations suivi fourni pas le vendeur le 29/10 mais depuis plus rien nous sommes le 2 novembre est plus d'informations pour le moment (envoi royal mail) c'est peu être normal le suivi n'est peu être pas de grande qualité ??
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Renseignements suivi commande

Bonjour,

Attendre peut être bloqué en douane le suivi est aléatoire

Message 2 sur 9
dernière réponse

Je vais attendre on verra ça arrive quand France le suivi avec la poste soit pas génial mais en Angleterre c'est vraiment pire je trouve
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour @timof77 

Entre le fait que votre commande vienne du Royaume-Uni et le férié, le délai n'a rien d'anormal.

Pour le suivi, regardez le sur le site du transporteur directement et non sur eBay car il peut y avoir des problèmes de mises à jour.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Merci pour votre réponse je n'arrive pas a suivre le colis directement sur le site du transporteur en fait j'ai un numéro Royal Mail et un numéro International
2 différents le seule actif et l'international qui indique uniquement le 29 qu'il a été créé par contre j'ai essayé l'autre directement chez royal mail mais rien pas actif
Message 5 sur 9
dernière réponse

@timof77 

essayez ce site :

https://parcelsapp.com/fr

Message 6 sur 9
dernière réponse

Merci j'ai déjà essayé avec ce site effectivement ça fonctionne mais toujours aucune mise a jour a par ça !!

29 Oct 2023
09:59
Détails de suivi téléchargés
Message 7 sur 9
dernière réponse

Je vais attendre on verra bien
Message 8 sur 9
dernière réponse

Voila une mise a jour Viens de ce faire désolé pour le dérangement et merci a tous pour vos réponses
Message 9 sur 9
dernière réponse