annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de mon compte

Bonsoir,  message pour information seulement puisqu'il semble qu'ebay soit tout puissant quand ça les arrange et sans raison surtout, comme le message copié ci-dessous et reçu après de multiples demandes d'explications et réponses ineptes répétées à l'envi par des robots je pense:

"Vos pratiques de vente et votre modèle commercial ne nous donnent pas entière satisfaction, et nous pensons qu'ils ne favorisent pas une expérience d'achat et de vente positive.En raison des risques que présente votre compte pour eBay et la communauté eBay, votre Contestation est refusée de façon permanente"

Sauf que... je n'avais jamais rien vendu avant le dépôt de mon annonce de vente d'un bijou Bulgari...
Pour laquelle j'ai reçu ipso facto une mention de restriction de prix de vente à 5300€ ???? et aussitôt après mes demandes d'explications une réponse encore plus injustifiée m'informant de la suspension  de mon compte, avec arguties toujours aussi douteuses et accusations mensongères qui ne me concernent pas. 
Merci de m'avoir lue et de m'indiquer une solution peut-être s'il en existe. GP

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Restriction de mon compte

Bonsoir @ga7965 

personne ne pourra vous apporter de solution sur ce forum car seul eBay a tous les éléments concernant cette restriction.

Par contre, il est effectivement très probable que tous les messages reçus aient été gérés de façon automatique.

Faites vous rapeller pour pouvoir aborder ce problème avec un être humain.

Message 2 sur 2
dernière réponse