annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour Objet Bloqué - Remboursement

 

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de retour / remboursement pour un objet non conforme a la description. J'envoie le tout en colissimo recommandé à mes frais, le vendeur me dit qu'il a bien reçu mon retour.

 

Si je vais dans suivi du retour, je vois une photo de bordereau colissimo vierge à imprimer (!), et un numéro de suivi enregistré (par le vendeur ?) qui evidemment ne correspond pas au mien. L'application ebay me dit que je n'ai toujours pas renvoyé l'article (evidemment puisque le numero de suivi est different).

Que faire ?

Screenshot 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Retour Objet Bloqué - Remboursement

Bonjour @extra_ball_when_lit 

 

Voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Retour Objet Bloqué - Remboursement

Malhereusement j'ai un numéro de téléphone suisse et le service de rappel ne semble pas fonctionner (en tout cas ça ne me rappelle jamais).

Quand j'appelle +33 1 70 37 95 88, on me demande un identifiant unique que je n'ai pas.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Retour Objet Bloqué - Remboursement

Votre compte est enregistré en France, il vous faut donc un N° de tél français pour rentrer en contact avec le service client.

 

= Essayez via FB.......

 

 C'est le vendeur qui a renseigné les infos de retour sur le litige.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Retour Objet Bloqué - Remboursement

Mais qui a rentré le numéro de suivi dans le site (pourquoi je ne peux pas rentrer le mien ?), et d'où provient la photo du bordereau Colissimo vierge qui est photographié sur une table ?

Message 5 sur 5
dernière réponse