le 06-02-2025 11:37
Bonjour,
J'ai fait une demande de retour / remboursement pour un objet non conforme a la description. J'envoie le tout en colissimo recommandé à mes frais, le vendeur me dit qu'il a bien reçu mon retour.
Si je vais dans suivi du retour, je vois une photo de bordereau colissimo vierge à imprimer (!), et un numéro de suivi enregistré (par le vendeur ?) qui evidemment ne correspond pas au mien. L'application ebay me dit que je n'ai toujours pas renvoyé l'article (evidemment puisque le numero de suivi est different).
Que faire ?
Screenshot
le 06-02-2025 11:46
Bonjour @extra_ball_when_lit
Voir avec le service client :
Lien de contact tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 06-02-2025 11:48
Malhereusement j'ai un numéro de téléphone suisse et le service de rappel ne semble pas fonctionner (en tout cas ça ne me rappelle jamais).
Quand j'appelle +33 1 70 37 95 88, on me demande un identifiant unique que je n'ai pas.
06-02-2025 12:03 - modifié 06-02-2025 12:04
Votre compte est enregistré en France, il vous faut donc un N° de tél français pour rentrer en contact avec le service client.
= Essayez via FB.......
C'est le vendeur qui a renseigné les infos de retour sur le litige.
le 06-02-2025 11:51
Mais qui a rentré le numéro de suivi dans le site (pourquoi je ne peux pas rentrer le mien ?), et d'où provient la photo du bordereau Colissimo vierge qui est photographié sur une table ?