le 04-12-2023 21:56
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec un acheteur.
Il a fait une demande de retour mais souhaite finalement garder l'article.
Le soucis c'est qu'il ne repond plus à mes messages depuis 15 jours dans lesquels je lui demande d'annuler le retour auprès d'Ebay.
Comment faire pour débloquer mes fonds?
Merci pour votre aide
Cordialement
le 05-12-2023 18:33
Bonjour @azurmarket06 ,
Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec un retour sur eBay.
Dans cette situation, je vous invite à contacter le service client directement. Indiquez-leur que l'acheteur a confirmé vouloir conserver la commande.
Si l'acheteur vous l'a confirmer dans la discussion du retour alors eBay pourra le clôturer et débloquer vos fonds.
Autrement, si le retour est en cours et que l'acheteur n'effectue pas le renvoi avant la date limite eBay pourra également le clôturer en votre faveur.
Dans tous les cas contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre la situation 🙂.
Cdt
François