annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour clos automatiquement

Bonjour à tous,
J'ai acheté un objet sur ebay ( une boîte de vitesse à plus de 2000e...,payée avec PayPal)
Après réception, j'ai fais une demande de retour, que le vendeur a accepté, j'ai alors renvoyé l'objet à mes frais, il y a quelques jours, sauf que je ne savais pas qu'il allait que je renseigne le numéro du colis dans l'appli ebay, j'ai donc été surpris que le retour se clôture, le 2 août.
J'ai déjà contacté le vendeur et je lui ai transmis le numéro de suivi.
Mais faire pour le sog aller à ebay ?
C'est franchement floue la gestion des retour sur le site.
D'avance merci pour votre aide
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Retour clos automatiquement

Bonjour 

Contactez le service clients d'eBay ,sinon il reste la possibilité d'un litige sur PayPal ..

Conservez bien votre numéro de suivi qui vous sera utile 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse