annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'un colis non réceptionné par l'acheteur au relais, mais Mondial relay s'est trompé de colis

Bjr, suite à une vente de , j'ai envoyé le colis au destinataire via Mondial Relay. La personne a été prévenue de son arrivée, mais n'est pas allée le chercher en temps réel. De ce fait Mondial Relay a décidé de me le renvoyer. Ils ont fait une erreur, à savoir au lieu de coller l'étiquette avec mon nom sur le colis, ils l'ont collée sur un autre colis. J'ai donc reçu un livre de français de 4e au lieu de mes 4 vinyles envoyés à la personne. J'ai toutes les preuves, y compris le mail que le destinataire m'a envoyé pour me dire qu'il n'avait pas eu le temps d'aller chercher le colis. J'ai fait plusieurs démarches de réclamation auprès de Mondial Relay depuis le 12 septembre  (appels, réclamations sur leur site, relance..) et aujourd'hui ils viennent de me répondre que les enquêtes n'ont pas abouties et qu'ils allaient me rembourser les frais d'expédition...

L'acheteur signale à EBAY que le colis n'a pas été livré ! Si il a été livré au relais comme prévu, c'est lui qui n'est pas allé le chercher dans les temps impartis, moi je n'y suis pour rien, j'ai tout bien fait et je n'ai plus la marchandise, si j'ai un livre de français à la place (qu'une personne a dû attendre elle aussi, car je leur ai demandé en même temps de me dire ce que je devait faire de ce livre mais pas de réponse...!).

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Retour d'un colis non réceptionné par l'acheteur au relais, mais Mondial relay s'est trompé de colis

Bonjour ,

auprès d'e Bay l'acheteur est dans son droit puisque il n'a pas eu son colis qui vous est revenu .

Meme si c'est absurde vous devriez annuler la vente et rembourser l'acheteur hors frais de port ... 

Ce problème ne peut-être résolu que par Mondial Relay qui a fait l'erreur . 

Outre les frais de port vous devriez avoir droit à un petit dédommagement de leur part .

Pour le livre que vous avez reçu , puisque vous ne saurez jamais à qui il était destiné le mieux serait de le mettre en vente , officellement il vous appartient .

Reposez la question à e Bay en demandant de vous contacter .

Cdlt.

Message 2 sur 2
dernière réponse