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Retour d'un colis que l'acheteur n'est pas allé chercher

J'ai envoyé le colis à l'acheteur,
Qui est bien arrivé au point lockers,
L'acheteur, n'est pas allé le chercher, je l'ai averti qu'il ne restait plus q'une journée et qu'il allait répartir et j'ai même appelé mais conversation ?? Et rien. Le colis m'est rêvenu. L'acheteur me certifié qu'elle n'a pas reçu de code ni autre de mondial Relay. Moi je les ai appelé et la dame de mondial m'a certifié à son tour qu'ils l'avaient bien averti.
Elle veut que je Renvoi le colis comment je fais, je ne veux pas payer un nouvel Envoi.
Merci de m'aider
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2 RÉPONSES 2

Re: Retour d'un colis que l'acheteur n'est pas allé chercher

Bonjour , 

si l'acheteur veut une nouvelle livraison il doit repayer les frais d'envoi .

Cdlt.

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Re: Retour d'un colis que l'acheteur n'est pas allé chercher

C'est pas à vous de payer les frais de port ..

Nouvel envoi= nouveau bordereau 

 

 

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