- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2024 15:12
Bonjour,
J'ai effectué récemment une demande de retour et le vendeur a accepté, je n'ai pas encore retiré le colis, celui-ci est en point relais. Puis-je attendre qu'il soit retourné à l'expéditeur pour que je sois remboursé, sinon me rendre au point de retrait et dire que je ne souhaite pas le prendre (je suppose que dans ce cas, il sera renvoyé plus rapidement) ou bien le retirer et le renvoyer moi-même au vendeur (ce qui ne m'arrange pas car le retour sera à ma charge)
Voilà j'espère avoir été suffisamment clair, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure solution ?
En vous remerciant pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Retour de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
25-06-2024 15:21 - modifié 25-06-2024 15:22
Bonjour @cube0051
Une demande de retour exige d'avoir reçu l'objet et de le re-expédier au vendeur.
S'agissant d'un changement d'avis le port retour sera en effet à votre charge.
Attention, un colis refusé ou non retiré ne bénéficie PAS de la garantie client ebay...
Donc récupérez le colis et respectez la procédure de retour si vous souhaitez être remboursé :
Cdlt
Retour de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
25-06-2024 15:21 - modifié 25-06-2024 15:22
Bonjour @cube0051
Une demande de retour exige d'avoir reçu l'objet et de le re-expédier au vendeur.
S'agissant d'un changement d'avis le port retour sera en effet à votre charge.
Attention, un colis refusé ou non retiré ne bénéficie PAS de la garantie client ebay...
Donc récupérez le colis et respectez la procédure de retour si vous souhaitez être remboursé :
Cdlt