le
25-06-2024
10:01
- dernière modification le
25-06-2024
10:22
par
lester_li
Bonjour,
J'ai effectué une demande de retour pour ma commande n°[Référence], j'ai acheté mon bordereau qui m'a été proposé sur la plate forme Ebay et j'ai choisis d'envoyer mon colis par Colissimo et de le déposer dans ma boîte aux lettres , celui-ci a bien été pris en charge par le transporteur, j'ai le numéro de suivis et la procédure est en route, mon colis devra arriver à destination le 26 juin, mais quand je veux valider mon retour sur la plate forme d'Ebay, impossible de le faire car j'ai le message suivant qui apparait :
"Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour", Je ne comprends pas puisque le transporteur que j'ai choisis est proposé par la plate forme Ebay.
J'ai prévenu le vendeur par mail que j'ai fait un retour et renvoyé ma commande en lui donnant le numéro de suivi mais pas de réponse du vendeur.
Merci de votre réponse,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-06-2024 15:07
Bonjour @rmstitanic14avril1912
Le N° de suivi du retour doit être renseigné sur le litige, faute de quoi ce sera classé sans suite.
Donc contactez le service client.
Cdlt
le 25-06-2024 10:19
le 25-06-2024 15:00
Bonjour, merci pour votre réponse, je précise que je viens de recevoir un message de la Poste m'informant que mon retour vient d'être receptionner par le destinataire, je ne sais pas donc si j'ai besoin de marquer comme envoyé et attendre le remboursement ou contacter Ebay ?
Le vendeur doit il m'envoyer un message pour préciser la bonne réception ?
merci.
le 25-06-2024 15:07
Bonjour @rmstitanic14avril1912
Le N° de suivi du retour doit être renseigné sur le litige, faute de quoi ce sera classé sans suite.
Donc contactez le service client.
Cdlt
le 25-06-2024 16:00
Merci pour votre aide.
Cordialement.