annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour objet pour le faire réviser par le vendeur

Bonjour,

j'ai déjà envoyé un message, mais je ne le retrouve plus (peut-être posté au mauvais endroit...)

J"ai acheté une calculatrice vintage. Tout semblait parfait, mais il s'avère que le clavier fonctionne mal. Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et j'ai laissé un avis positif au vendeur. Ce vendeur me paraît très sérieux et très réactif. Je l'ai contacté dès que je me suis aperçu du problème. Il me propose de lui renvoyer l'article à mes frais. Un ami à lui révise la plupart des modèles qu'il met en vente. Il ne s'est pas aperçu du problème avant de l'envoyer, mais propose que cette personne fasse le nécessaire avant de me renvoyer la calculatrice (à ses frais cette fois). Il propose également si je m'en sens capable, de m'expliquer comment l'ouvrir et nettoyer les contacteurs sans doute encrassés. Mais la manipulation est délicate. Ce  vendeur a l'air honnête. Si mon retour se perd dans la nature, je n'ai plus rien... Et si jamais je me suis trompé sur son compte  et qu'il ne renvoie pas l'article, c'est le même problème. Quelle procédure devrais-je suivre ? Par avance merci pour votre aide.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Retour objet pour le faire réviser par le vendeur

Bonjour,

Il suffit de regarder sur votre profil forum :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Retour-colis-pour-r%C3%A9vision-quelle-d%C3%A9march...

Vous recevrez une notification quand il y aura une réponse, d'ici là inutile de republier...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse