annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour par une étiquette éditée par le vendeur - Colis introuvable. Arnaque ?

Bonjour,

 

Je viens à vous, car je suis assez inquiet. J'ai acheté une paire de lunettes à un vendeur américain. À réception, j'ai immédiatement constaté qu'il s'agissait d'une grossière contrefaçon. Le vendeur m'a présenté ses excuses et proposé un remboursement après renvoi de l'article. Il a précisé que celui-ci serait à sa charge et m'a envoyé une étiquette de retour à poser sur le colis. Soulagé, je me suis exécuté.

 

Cependant, dans les jours qui ont suivi, aucune trace de cet envoi sur le site du transporteur. J'ai à nouveau contacté le vendeur, qui s'est à nouveau excusé en affirmant qu'il prenait l'affaire en main et se renseignerait de son côté. 

 

Or, je me suis aperçu ensuite que les retours devaient passer par Ebay. Trop tard. J'ai tout de même fait cette demande de retour afin d'officialiser la procédure. Mais, n'ayant plus le colis, la plateforme est manifestement en attente de cet envoi et je ne trouve aucun moyen de contacter le service client. Que faire ? 

 

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'éclairer quant à la marche à suivre. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour par une étiquette éditée par le vendeur - Colis introuvable. Arnaque ?

re... @stpheuran_0 

 

Contactez le service Client ici-----> Service clients eBay

De préférence aux heures de bureau... en vous servant de l'onglet "nous contacter" qui se trouve en bas de la page du lien ci-dessus...

Demandez à être rappelé.

 

Il y aura certainement qqu'un qui vous aidera à vous sortir de ce smilblick...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Retour par une étiquette éditée par le vendeur - Colis introuvable. Arnaque ?

Bonsoir @stpheuran_0 

 

Si vous avez retourné votre achat... vous avez un n° de suivi (en espérant que vous l'avez conservé...sinon, c'est cuit..)...

Indiquez le sur la demande de retour.. vous n'avez pas besoin de passer par la  plateforme de livraison du site.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Retour par une étiquette éditée par le vendeur - Colis introuvable. Arnaque ?

Un grand merci pour cette réponse, @lingma85  ! C'est adorable. 

 

Je dispose bien du numéro de suivi, mais il ne semble pas possible de modifier la demande de retour afin de l'y ajouter. Je ne vois vraiment pas comment me sortir de cette ornière...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Retour par une étiquette éditée par le vendeur - Colis introuvable. Arnaque ?

re... @stpheuran_0 

 

Contactez le service Client ici-----> Service clients eBay

De préférence aux heures de bureau... en vous servant de l'onglet "nous contacter" qui se trouve en bas de la page du lien ci-dessus...

Demandez à être rappelé.

 

Il y aura certainement qqu'un qui vous aidera à vous sortir de ce smilblick...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Retour par une étiquette éditée par le vendeur - Colis introuvable. Arnaque ?

Vous êtes merveilleusement gentille ! Merci !!
Message 5 sur 5
dernière réponse