annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour produit cassé

Bonjour je rencontre un pb, la cliente a récupéré un colis 📦 que j ai pris le soin de bien emballé, elle me dit que le transporteur a déposé le colis sans signature via chronopost paiement de 40€ d envoi pour qu’elle le reçoive rapidement et sans pb, au final l objet est cassé et la cliente me demande remboursement je perd un produit cassé d une valeur de 150€ envoie de 40€ et je dois rembourser la cliente dès réception du colis retour on me dis que je dois rembourser car c est moi l expéditeur et chronopost me ballade depuis une semaine.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Retour produit cassé

Bonsoir @kaamok0 

En tant que vendeur vous êtes responsable de la bonne livraison de l'achat de votre client.

Si le colis arrive avec un extérieur sans bris.. mais que l'intérieur est cassé, il est évident que votre emballage était défaillant ou considéré comme tel et vous devez le remboursement de la totalité de la transacton à votre acheteur.

Sans réclamation du destinataire lors de la remise du colis pour emballage abimé ou cassé.. il est tout aussi évident que le transporteur refusera de vous donner une miette de dédommagement.

Votre souci fait malheureusement partie des "pertes et/ou profits" de la vente par correspondance qu'il est difficile d'accepter parfois.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse