le 23-08-2023 20:13
Bonjour,
J'ai commandé un gilet de mariage en XL une fois reçu impossible de fermer le gilet mème sans chemise en dessous c'était une taille M !!!??? je suis dégouté ! les frais de retour ( EN CHINE) me coutait plus cher que le gilet, l'adresse de retour était en chinois (Je rève !!!!) j'ai du alors réclamer le pays de destination pour l'éventuel retour mais en vain vu les frais.
Et impossible de pouvoir contacter EBAY, un mémimélo sur ce site.
Bien à vous !
le 23-08-2023 20:18
le 24-08-2023 17:26
Bonjour @belifontain ,
Je suis désolé de lire que vous n'avez pas reçu l'objet que vous avez commandé.
Dans cette situation, lorsque l'objet ne correspond pas à la description les frais de retour sont à la charge du vendeur.
Il devra donc vous fournir un moyen de renvoyer l'objet, une fois l'objet reçu, il dispose de 4 jours ouvrables pour effectuer le remboursement.
Vous pouvez ouvrir le litige en cliquant sur l'objet concerné depuis ce lien : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...
Ou alors auprès du service client en suivant le lien fournis par @koalagris 🙂
Vous pouvez également me contacter directement sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram
Je vous rassure, vous êtes protégé par la garantie d'eBay. Vous obtiendrez un remboursement et les frais ne seront pas à votre charge.
Cdt
François