annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour

Le service après-vente est plus que nul.....
Demande de retour soi disant acceptée quand je demande mon bordereau que le vendeur ne m a jamais envoyé on me dit que ma commande initiale n existe pas !!!!!
Je sens bien l arnaque !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Retour

Achat en tant qu'invité, il ne peut pas être rattaché au compte ebay ouvert à posteriori.

=====> https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Retour

Donc??Rien ne se passe ?? 
Message 3 sur 7
dernière réponse

Retour

Donc = c'est à vous d'agir en suivant la procédure idoine (cf lien précédemment posté)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Retour

Bonjour j ai fais une erreur manipulation dans le déroulement du retour....Le vendeur (que je n arrive pas joindre) ne m a jamais envoyé le bordereau en question....J ai cru bien faire en activant un procédé par la poste sauf que ça n est pas valable et j ai toujours l objet en ma possession... Je souhaiterais annuler ce retour mais ne sais comment m y prendre !??Cordialement Mme **** Valérie 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Retour

Bonjour @val90371 

= A voir avec le service client (lien de contact tout en bas de la page d'aide)

Sachant qu'au bout de 21jrs sans activité la demande sera clôturée automatiquement (classée sans suite).

A noter que sur ebay c'est 1 seul litige possible par objet, il ne sera donc pas possible d'ouvrir une autre demande ensuite.

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Retour

Merci 
Message 7 sur 7
dernière réponse