annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retourné pour refus

Bonjour,
Je devais recevoir des basket des USA vers la France, on me signale qu’il y a un extra de taxes a payer sur le site de la poste. Le temps que je fasse le paiement (48h) l’objet a deja ete retourne a l’expéditeur.
J’ai envie de bloquer le process pour pas que ca reparte aux USA mais je n’arrive pas a joindre Ebay ni qui que ce soit. Que faire ?
Merci d’avance
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Retourné pour refus

Bonjour, @fof-4233 ,

EB ne pourra rien faire, comme d'ailleurs personne !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Retourné pour refus

Merci pour le retour.
C’est donc quoi la solution a votre avis ?

Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
Message 3 sur 7
dernière réponse

Retourné pour refus

Bonjour,

"J’ai envie de bloquer le process pour pas que ca reparte aux US" = ce n'est pas de votre ressort, ni de celui du site, ni de celui du vendeur, c'est entre la douane et le transporteur, et puisque l'action de retour est déjà engagée c'est plié.

Pourquoi cela a-t-il pris 48h pour payer La Poste afin de permettre la livraison du colis ?

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Retourné pour refus

Bonjour,
Ma carte avait été refusé pour le paiement des taxes (sans raison compréhensible, c’est la meme avec laquelle je fais tous mes achats) et le temps de trouver un autre moyen de paiement, on avait deja lancé le process de retour à l’expediteur pour cause de « refus » alors que ce n’est pas le cas.
Maintenant est ce que je perds l’article et je vais être remboursé ? Y a t il un moyen sue Ebay me renvoie l’article ? Je ne veux pas de remboursement, je tiens à recevoir mes baskets.
Je vous remercie d’avance
Message 5 sur 7
dernière réponse

Retourné pour refus

"Y a t il un moyen sue Ebay me renvoie l’article ?" = ebay ne vend rien, ce n'est donc pas de leur ressort, seul votre vendeur peut procéder à un nouvel envoi (quand il aura récupéré l'objet), donc voyez avec lui.

"pour cause de « refus » alors que ce n’est pas le cas" = le non paiement des taxes induit un refus, et donc un retour à l'expéditeur.

"Je ne veux pas de remboursement, je tiens à recevoir mes baskets" = vous n'aurez pas le choix entre l'un et l'autre, et encore une fois c'est à voir avec le vendeur directement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Retourné pour refus

D’accord c’est noté.

Merci a tous pour votre aide, j’apprécie 🙏🏾
Message 7 sur 7
dernière réponse