annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client

Inadmissible bloqué les comptes sans aucunes justifications le service client ne vous aident absolument c’est la pire plateforme de ventes et achat. Qui en plus de ça ne veulent pas le rendre l’argent que j’ai réussi à vendre sur leur site. Je le souhaite à personne ce qui m’arrive c’est écœurant
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Service client

Bonjour @ivmen-6109 

Vous avez vendu plusieurs articles neufs de prix et de marque identiques en l'espace de peu de temps.... sans compter un profil d'évaluation peu reluisant au regard des vendeurs (indiqués comme non inscrits...)

Tout cela ajouté fait que votre compte est suspect et donc eBay a pris la décision de le (ou les) bloquer.... peut être pour vous demander des explications

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Service client

J’ai rencontré plusieurs problème de litiges des acheteurs qui n’ont pas été claires et en plus de sa et mes fond sont bloqué et je pourrais reprendre que dans 170jours ouvrées abasourdi de cette annonce qu’on m’a donné par le services clients
Message 3 sur 7
dernière réponse

Service client

re.. @ivmen-6109 

Les 170 jours dont vous parlez correspondent au temps imparti par paypal pour laisser aux acheteurs le temps de réagir...

Etant donné que vous semblez avoir eu des problèmes compliqués avec vos acheteurs et en cas de réaction de ceux-ci et s'ils ont payé par Paypal vos fonds sont donc bloqués en conséquence...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Service client

Mais il n’y a eu aucun règlement par Paypal le site est sécurisé pour les acheteur en aucun cas j’ai demandé à un acheteur de regeler par Paypal. Les litiges que j’ai rencontré ont été réglé à ma faveur ce qui veut dire que j’ai été droit. Les fonds que j’ai récolté ont été étudiés donc remboursés en ma faveur le site sors une excuse pour pas me versé mes fonds et la justification des les avoir dans un délai de 170 jours n’est pas du tout censé. C’est inadmissible ayant le compte pendant 1an et demi je suis attristé de la situation
Message 5 sur 7
dernière réponse

Service client

re... @ivmen-6109 

Si vous.... vous n'avez pas demandé de réglement par paypal.... cela n'empêche pas les acheteurs de régler par ce moyen puisque tous les fonds transitent uniquement par le service de paiement de Ebay qui ensuite redistribue après déduction de son %...

Regardez comment cela se passe sur ce lien------> Profitez De Paiements Sécurisés Sur eBay | eBay.fr

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Service client

Ce que je ne comprend pas c’est la décision prise de bloquer mon compte alors que mes avis ont majoritairement des bonnes avis. Et cette justification est incensé et injuste. Le site ne fait rien pour aider et se mettre à la place des vendeurs et le services clients ne sers strictement à rien aucune relation en vers les vendeurs qui rencontrent des problèmes avec les acheteurs qui après leur bien acquis souhaite un remboursement sans aucune raison valable. Et cela bloque les activités du vendeurs qui n’est pas du tout défendu.
Message 7 sur 7
dernière réponse