annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service porcelaine Haviland Nankin 70 pièces

Un service de porcelaine de 70 pièces a été proposé aux enchères avec une mise à prix ridicule de 10 €, alors qu'un tel service peut prétendre à un prix 50 à 60 fois plus élevé. Ce service m'intéresse et je commence les enchères sur la base indiquée. Curieusement je suis le seul enchérisseur et, à la fin de l'enchère, le vendeur annule la vente au motif que j'en aurais fait la demande, ce qui est évidemment inexact. Le procédé est curieux : pourquoi une mise à prix aussi basse ? Pourquoi une annulation en fin d'enchères ? Je ne comprends rien à ce qui s'est passé... Bien sûr, j'étais prêt à payer cet achat à un prix "raisonnable", connaissant le marché de ces objets... Peut être qu'un habitué d'Ebay pourrait éclairer ma lanterne...
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Service porcelaine Haviland Nankin 70 pièces

@anatole15 

le vendeur a annulé la vente tout simpement car le prix qu'il en attendait n'a pas été atteint.

C'est un profil 0 et il s'est inscrit sur ebay il y a moins de 10 jours.  Il n'a manifestement pas l'habitude des enchères sur le site et des "procédures" à respecter.

Le plus simple serait de le contacter directement si ce service vous intéresse. Il pourra peut-être le remettre en vente à un prix qui vous convienne à tous les deux.

Message 2 sur 2
dernière réponse