le 02-05-2024 12:06
A ce jour, toujours aucune réaction de ce service à des messages écrits et téléphoniques outrageants d'un vendeur, à mon égard....Belle image pour ce site en ligne. J'ai suspendu tout achat et j'utilise ce site comme catalogue puis commande sur les sites concurrents!!!
le 02-05-2024 12:12
Selon les évaluations reçues et laissées,vous avez au moins 6 transactions réussies au cours du dernier mois..
Pourquoi rester sur une mauvaise expérience ?
Mais bon ,chacun est libre de ses choix ..😉bonne continuation
le 02-05-2024 12:12
Le litige concerne un article payé et non arrivé au point Mondial Relay!!! Finalité : article payé, non reçu, retourné au vendeur ( Qui m'a insulté) et article qui sera remis en vente certainement! Je suis donc lésé.....
le 02-05-2024 12:13
Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu ?
le 02-05-2024 14:23
Inutile d'ouvrir plusieurs fils sur le même sujet :
https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2310287?cti=0&pp=1&rp=1
le forum n'est pas un défouloir...
Si vous avez signalé le vendeur sachez qu'ebay n'informe jamais de la suite qui sera donnée...