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Silence radio du service clientèle d'e bay

A ce jour, toujours aucune réaction de ce service à des messages écrits et téléphoniques outrageants d'un vendeur, à mon égard....Belle image pour ce site en ligne. J'ai suspendu tout achat et j'utilise ce site comme catalogue puis commande sur les sites concurrents!!!

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4 RÉPONSES 4

Re: Suite silence radio service clientèle d'e bay 2/2

Selon les évaluations reçues et laissées,vous avez au moins 6 transactions réussies au cours du dernier mois..

Pourquoi rester sur une mauvaise expérience ? 
Mais bon ,chacun est libre de ses choix ..😉bonne continuation 

 

 

 

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Re: Suite silence radio service clientèle d'e bay 2/2

Le litige concerne un article payé et non arrivé au point Mondial Relay!!! Finalité : article payé, non reçu, retourné au vendeur ( Qui m'a insulté) et article qui sera remis en vente certainement! Je suis donc lésé.....

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Re: Suite silence radio service clientèle d'e bay 2/2

Re: Suite silence radio service clientèle d'e bay 2/2

Inutile d'ouvrir plusieurs fils sur le même sujet :

https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2310287?cti=0&pp=1&rp=1

le forum n'est pas un défouloir...

 

Si vous avez signalé le vendeur sachez qu'ebay n'informe jamais de la suite qui sera donnée...

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