le 17-12-2024 14:39
Bonjour, je rencontre pas mal de soucis qui me valent des mauvaises éval et des messages aux contenus sympathiques. la raison est la suivante:
Lors d'un achat, quand l'acheteur choisi le mode de livraison par mondial relais, il choisit son point relais.
Sauf que moi, quand je passe par la plate forme ebay pour acheter un affranchissement, très souvent, le point relais choisi par l'acheteur n'apparait pas dans la liste que la plate forme ebay propose.
Dans ce cas, soit je demande a ce que la personne en choississe un autre, soit je n'ai pas de réponse, soit la personne ne comprends pas et me dit que c'st aps son souci et cela ne plait pas, soit elle propose un autre point. il y a aussi le cas de figure ou je choisis le point relais le plus proche que l'acheteur a choisi en 1 er en lui disant, je l'ai posté a un autre point, en lui fournissant les coordonnées.
Sauf qu'il suffit de tomber sur une personne qui ne peut pas se déplacer, ou un coin ou il y peu de relais, ou x raisons, cela fini par des accusations et des mauvaises évaluations, alors que moi, je peux rien y faire, et que je ne suis pas en faute.
Ma question: pourquoi les points relais ne sont jamais a jouer, alors que sur d'autres plateforme, je n'ai JAMAIS, je dis bien jamais, de problème sur ce point?
Et bien sûr qui est pénalisé, c'est le vendeur. je fais un post ici car a priori, il n'y a plus de page de contact ebay.
Que faire, arreter de proposer cette livraison?
Bien à vous.
le 17-12-2024 14:50
Bonjour
Que faire, arreter de proposer cette livraison?
non,arrêtez simplement d'utiliser la plateforme et passez directement par le site du transporteur ..
En important votre vente vous bénéficiez des mêmes tarifs 😉et vous aurez tous les relais proposés par mondial Relay.
le 17-12-2024 15:40
Bonjour @fringagogo
Afin d'éviter la plateforme de livraison qui n'offre pas un service super pour Mondial relay (manque de points relais), vous liez simplement votre compte ebay à Mondial relay et vous bénéficiez des tarifs réduits...----->
Envoyez vos commandes eBay en toute simplicité - Mondial Relay
Cordialement
le 17-12-2024 16:25
Merci pour vos réponses, je vais aller regarder. 🙂