annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Fedex email Ebay

Bonjour,

J'ai acheté un objet qui vient du Japon expédié via Fedex ; le vendeur m'a fourni le numéro de suivi et je voudrais modifier la date de livraison. Pour cela, Fedex ma demande mon email qui soit du type 3_____@members.ebay.com

Je ne sais pas comment faire pour avoir ce type d'adresse mail (aucune autre adresse mail ne fonctionne...) ?

Comment faire ?

Merci d'avnce

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Suivi Fedex email Ebay

Bonjour @e.sam58 

contactez votre vendeur car c'est lui qui a votre email crypté du type " .members.ebay.com"

Ceci étant, il me semblerait quand même plus judicieux de mettre votre mail "normal".

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour francexpressdeal,

Merci pour votre réponse ; j'ai contacté le vendeur, je vais voir s'il me donne l'information.

Je veux bien mettre mon mail "normal" mais je ne vois pas comment je peux faire ?  Ebay a bien mon mail normal mais Fedex l'exige sous la forme 3____@members.ebay.com.......  Bref, un peu lourd comme manière d efaire, je trouve.......

Message 3 sur 4
dernière réponse

@e.sam58 

Fedex a votre mail sous cette forme car c'est votre vendeur qui leur a communiqué.

Les vendeurs n'ont les emails personnels des acheteurs que sous cette forme "cryptée" (par mesure de sécurité).

Message 4 sur 4
dernière réponse