annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi UPS status

Bonjour suite a une commande
je constate que le suivi UPS n'avance plus a ce stade je me demande donc si le vendeur a bien envoyé le colis ou a juste fait en sorte..... de scanner le brodereau d'envoi 
j'aimerais quelques eclaircissement je vous montre ce que j'au sur le suivie

  1. ven. 9 mai
    8:51
    Your package is currently at the UPS Access Point™ and is scheduled to be tendered to UPS.
    BRUSSELS
  2. ven. 9 mai
    8:51
    Drop-Off
    BRUSSELS
  3. ven. 9 mai
    6:51
    A UPS Mobile shipment was created and is linked to this tracking number.
    BRUSSELS
  4. ven. 9 mai
    8:36
    Shipper created a label, UPS has not received the package yet.
     
  5. ven. 9 mai
    0:00
    Numéro de suivi fourni
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Suivi UPS status

Bonsoir @wzkbx_39 

 

"je constate que le suivi UPS n'avance plus"

 

La dernière information de suivi date du 9 mai (hier !)...

 

Vous vouliez recevoir votre commande avant même de l'avoir passée ? 🤔

 

Patientez et évitez vos remarques déplacées à l'encontre du vendeur qui a parfaitement fait son job et n'a absolument rien à se reprocher !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Suivi UPS status

permettez moi dans ce cas d'avoir le doute étant donné que celui si ne répond pas et n'ayant pas de note de vente / mais uniquement d'achat

voila un peux le topo 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Suivi UPS status

Parce que bien entendu quand vous posez une question à un vendeur, il se doit de vous répondre en 2 secondes.

 

Vous avez dû poser votre question aujourd'hui, donc ma réponse sera la même que pour le suivi : patientez.

 

Et surtout évitez d'étaler sur un forum public vos doutes non justifiés.

 

Bonne fin de soirée.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse