le 10-05-2025 19:40
Bonjour suite a une commande
je constate que le suivi UPS n'avance plus a ce stade je me demande donc si le vendeur a bien envoyé le colis ou a juste fait en sorte..... de scanner le brodereau d'envoi
j'aimerais quelques eclaircissement je vous montre ce que j'au sur le suivie
le 10-05-2025 19:45
Bonsoir @wzkbx_39
"je constate que le suivi UPS n'avance plus"
La dernière information de suivi date du 9 mai (hier !)...
Vous vouliez recevoir votre commande avant même de l'avoir passée ? 🤔
Patientez et évitez vos remarques déplacées à l'encontre du vendeur qui a parfaitement fait son job et n'a absolument rien à se reprocher !
le 10-05-2025 19:59
permettez moi dans ce cas d'avoir le doute étant donné que celui si ne répond pas et n'ayant pas de note de vente / mais uniquement d'achat
voila un peux le topo
le 10-05-2025 20:03
Parce que bien entendu quand vous posez une question à un vendeur, il se doit de vous répondre en 2 secondes.
Vous avez dû poser votre question aujourd'hui, donc ma réponse sera la même que pour le suivi : patientez.
Et surtout évitez d'étaler sur un forum public vos doutes non justifiés.
Bonne fin de soirée.