le 27-03-2025 15:23
le 27-03-2025 15:51
Bonjour @coueou6246
D'après ce que vous relatez.. votre acheteur a bien l'intention de conserver la pièce et de s'en faire rembourser, si faire se peut...
Le problème majeur est que, dans ce cas de figure, c'est sa parole contre la vôtre... et eBay a une fâcheuse tendance à donner raison à l'acheteur..
Regardez les évaluations reçues par cet acheteur, et il se peut que vous découvriez la réelle facette de ce personnage et avoir des éléments pour etayer vos dires...
Laissez le ouvrir un litige que vous pourrez toujours contester par la suite... ( mais sans garantie de résultat positif de ma part ) - contentez vous pour le moment de lui répondre ( sur la messagerie de votre compte pour que ebay puisse y avoir accès éventuellement ) et sans montrer votre ressenti...
Je vous donne le lien de contestation à toutes fins utiles en espérant que vous n'en ayez pas besoin....---->
Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant (vendeurs) | eBay
Cordialement