le 24-08-2024 12:16
Suite à un achat payé le 14 août avec ma CB (les coordonnées de ma carte bancaire n’ont pas été enregistrées sur le site eBay) , j'ai reçu un message de ma banque le 18 août d'une tentative de paiement refusé sur le site "PUBG Mobile" car je prends toujours la précaution de bloquer ma carte bancaire virtuelle quand je ne l'utilise pas ! C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un a dû récupérer les coordonnées de ma CB lors de mon achat sur eBay !?
le 24-08-2024 14:57
Bonjour ?
Piste à explorer :
Vous n'avez pas d'ado qui joue aux jeux vidéos à la maison ?
le 25-08-2024 11:29
Bonjour, non je n'ai pas d'enfants et je vis seul !
le 25-08-2024 11:36
Il y a déjà au moins une discussion sur ce sujet :
le 25-08-2024 12:15
= fil de 2007 🤔
le 25-08-2024 13:48
oui j'ai bien vu mais n'empêche que ce problème est déjà arrivé au moins une fois sans savoir évidement à quel endroit où les coordonnées de ma CB on était intercepté entre mon ordinateur et le serveur de paiement de ebay. Mais vu que cela faisait très très longtemps que je n'ai rien acheté chez eBay, que je n'ai jamais eu de tentative d'utilisation frauduleuse de cette CB que j'utilise depuis quelques années et comme par hasard seulement 4 jours après mon achat chez eBay j'ai une tentative frauduleuse d'utilisation de ma CB alors je me dis qu'il y a peut-être un lien avec ebay, surtout que l'on trouve au moins une info similaire comme je l'ai indiqué !