annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

The band the last waltz

Bonjour, je souhaite l'edition 2013 4cd et non l'edition 2002 que j'ai déjà. Merci de bien vouloir en tenir compte. Le Rescator
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: The band the last waltz

Bonjour, @philgig_38 ,

On vous a déjà dit le 31/07 que vous étiez sur un forum de membres EB, comme vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @philgig_38 

c'est à votre vendeur qu'il faut dire cela (vous êtes sur un foum d'entraide avec des membres eBay comme vous)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, @philgig_38 ,

On vous a déjà dit le 31/07 que vous étiez sur un forum de membres EB, comme vous.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour Max, toutes mes excuses. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'envoyer un mail à Ebay. Il ne veulent pas être dérange je pense Impossible de finaliser un article [PSeudo] sui ne veut pas m'envoyer l'article à mon adresse. J'ai envoyé un 2eme mail à [Pseudo] et j'attends toujours la réponse c'est pourquoi je veux que Ebay puisse joindre [Pseudo] mais pas adresse mail. Philippe

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @philgig_38 

Si le vendeur de Grande Bretagne ne souhaite pas faire d'expédition en France ,vous ne pourrez pas l'y obliger .

Si vous avez payé l'article,attendez que la date de livraison estimée soit dépassée puis ouvrez un litige pour objet non reçu ,à moins que le vendeur annule la transaction entre-temps.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 5 sur 5
dernière réponse