le 04-12-2023 22:22
le 04-12-2023 22:27
Bonsoir @sansauv_8612
Si la date de livraison est dépassée, faites ce qu'il y a dans ce lien.----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Cordialement
PS...
Arnaquer avec de la tisane.....------> heu... je ne crois pas.. !
Mais un problème de livraison serait peut-être + juste...
🙄
le
04-12-2023
22:38
- dernière modification le
05-12-2023
04:38
par
lester_li
Bien comme je tape le numéro de commande il sort pas [Référence]
Envoyé de mon iPhone
04-12-2023 23:22 - modifié 04-12-2023 23:25
re... @sansauv_8612
Le n° de commande (3 groupes de n° séparés par un tiret) n'a rien à voir avec le n° de l'objet (celui que vous donnez ci-dessus et qui indique qu'il y a eu 4 ventes et qu'il est actuellement en rupture de stock..)
D'autre part, vous trouverez tous les détails de votre commande ici------ > https://www.ebay.fr/mye/myebay/purchase et à droite un onglet "afficher les détails de la commande"... c'est là que vous aurez tout ce qui concerne le produit et les modalités de paiement et d'envoi. Le n° de l'objet se trouve dans "informations sur l'objet".
Ce qui est important, c'est de connaitre la date de livraison prévue.... et si cette date est passée... il faut ouvrir le lien que je vous ai donné + haut et faire ce qui y est indiqué...
Cordialement
ATTENTION
- vous n'avez que 30 jours après la date prévue de livraison pour vous faire aide avec le lien donné.... Passé ce délai, vous n'avez plus d'aide de la part du site....
et d'autre part; la cuisine par mails personnels ne servent à rien... il faut utiliser les outils officiels pour que la demande soit prise en charge.
le 12-12-2023 21:46
le 12-12-2023 22:39
Bonjour @sansauv_8612
Non... je ne peux rien vous dire de + que ce que je vous ai déjà écrit...
Ici, c'est un forum avec des utilisateurs du site et non des conseillés du site qui ont les outils pour fouiner dans vos achats....
Mais , vous avez la commande... vous avez l'annonce sur laquelle vous avez commandé.... les dates de livraison sont indiquées dessus...
Faites l'effort de chercher un peu si vous voulez avoir + d'aide.
Avec les éléments que vous avez donné, il est difficile de faire +.
Cordialement
le 12-12-2023 23:10
le 12-12-2023 23:39
Le n° de suivi doit normalement être indiqué sur votre transaction... en lettre et chiffres...
Regardez sur votre commande.
Un photo n'est pas une preuve de suivi...
clt