annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tisane minceur

Bonjour j’ai toujours pas reçu ma commande veuillez me contacter merci j’espère que ses pas une arnaque car vous m’avais prélevé là commande
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Tisane minceur

Bonsoir @sansauv_8612 

Si la date de livraison est dépassée, faites ce qu'il y a dans ce lien.----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Cordialement

PS...

Arnaquer avec de la tisane.....------> heu... je ne crois pas.. !

Mais un problème de livraison serait peut-être + juste...

🙄

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Bien comme je tape le numéro de commande il sort pas [Référence] 

Envoyé de mon iPhone

Message 3 sur 8
dernière réponse

re... @sansauv_8612 

Le n° de commande (3 groupes de n° séparés par un tiret)  n'a rien à voir avec le n° de l'objet (celui que vous donnez ci-dessus et qui indique qu'il y a eu 4 ventes et qu'il est actuellement en rupture de stock..) 

D'autre part, vous trouverez tous les détails de votre commande ici------ > https://www.ebay.fr/mye/myebay/purchase   et à droite un onglet "afficher les détails de la commande"... c'est là que vous aurez tout ce qui concerne le produit et les modalités de paiement et d'envoi. Le n° de l'objet se trouve dans "informations sur l'objet".

Ce qui est important, c'est de connaitre la date de livraison prévue.... et si cette date est passée... il faut ouvrir le lien que je vous ai donné + haut et faire ce qui y est indiqué... 

Cordialement

ATTENTION

- vous n'avez que 30 jours après la date prévue de livraison pour vous faire aide avec le lien donné.... Passé ce délai, vous n'avez plus d'aide de la part du site....

et d'autre part; la cuisine par mails personnels ne servent  à rien... il faut utiliser les outils officiels pour que la demande soit prise en charge.

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour pouvez-vous me dire si vous savez la date de la livraison pour la tisane minceur dont j’ai toujours pas reçu et que je vous et réglé merci
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour @sansauv_8612 

Non... je ne peux rien vous dire de + que ce que je vous ai déjà écrit... 

Ici, c'est un forum avec des utilisateurs du site et non des conseillés du site qui ont les outils pour fouiner dans vos achats....

Mais , vous avez la commande... vous avez l'annonce sur laquelle vous avez commandé.... les dates de livraison sont indiquées dessus... 

Faites l'effort de chercher un  peu si vous voulez avoir + d'aide.

Avec les éléments que vous avez donné, il est difficile de faire +.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

J’ai pas de numéro de suivie car l’image et vraiment flou du colis

Envoyé de mon iPhone
Message 7 sur 8
dernière réponse

Le n° de suivi doit normalement être indiqué sur votre transaction... en lettre et chiffres...

Regardez sur votre commande.

Un photo n'est pas une preuve de suivi...

clt

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse