annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tissot montre

Suite à une enchère sur une montre désignée comme automatique dans le titre et non d’ans la description, hormis en toute fin de la description dans questions et réponse .indiquée montre à quartz et non automatique. Je demande une annulation dans les 30 minutes au vendeur qui refuse en me disant que je ne sais pas lire . Bref le titre étant faux et la modification de l’annonce dans question réponse ayant eu le lieu 6 jours avant la fin de l’annonce sans que le titre sois modifié. Est ce une raison valable pour annuler la transaction ? Cordialement Sébastien
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Tissot montre

Bonsoir @srub4692 

vous avez dit " Est ce une raison valable pour annuler la transaction" 

Effectivement... c'est un peu flou, mais non défendable à mon sens, ( pas d'annulation ) car la modification vous a donné largement le temps de vous reprendre ( vous avez écrit 6 jours...)... malgré cela, vous avec conservé votre enchère... 

Dans l'état actuel... vous attendez de recevoir la montre et vous le retournerez pour avoir le remboursement...

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Tissot montre

Je venais de mettre l’enchère je ne l’ai pas mise il y a six jours.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Tissot montre

re... @srub4692 

Un vendeur est en droit de refuser une annulation...

Que vous veniez de mettre votre enchère ou pas... cela ne change pas grand chose à votre souci car l'annonce indiquait donc que la montre n'était pas automatique antérieurement à votre enchère...

Vous auriez dû lire la description/Q/R en entier....

Un annonce ne pas être modifiée s'il y a déjà des enchères dessus... le vendeur ne peut qu'indiquer des informations supplémentaires...

- prenez connaissance de la règle des modifications d'annonces ----> Modifier une annonce | eBay

Visiblement il n'a pas fait d'erreur... Par contre, vous n'avez pas été assez attentif.=> c'est dommage.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse