le 04-01-2024 13:12
Bonjour à tous,
j'ai commandé un article la semaine dernière et il n'apparait pas dans mon historiques d'achat.
Le vendeur ne répond pas et ne me l'a jamais envoyé. Il se peut qu'il ne soit même pas au courant que je lui ai acheté un article. J'ai été débité et cherche à joindre une personne du service client par téléphone ou mail car le centre d'aide n'a pas de solution à mon problème je ne sais pas où aller et passer par "demander à Ebay d'intervenir" ne "fonctionne pas" mon numéro d'objet et de commande ne sont pas reconnu. Si vous avez un numéro de telephone, j'en vous en serais reconnaissant.
le 04-01-2024 13:17
Bonjour, @benjblan_49 ,
Vous avez fait cette commande en étant inscrit ?
Pour contacter EB, voir "aide" en bas de page.
le 04-01-2024 13:25
Bonjour,
je n'étais pas inscrit quand je l'ai acheté mais il est apparut hier soir dans ma liste d'achat quand je me suis connecté à mon compte via le suivis de commande. Mais aujourd'hui il a disparut.
le 04-01-2024 13:51
Vous trouverez peut-être une réponse ici : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...
le 04-01-2024 14:15
en effet, je n'avais pas vu la mention "droit à la retractation" que je vais mettre dans "mes favoris", le vendeur vient de envoyé un message d'excuse et le remboursement est en cours.
le 04-01-2024 13:19
Bonjour ,
avez vous décoché la case "objets masqués " dans l'historique des achats ?
Vous avez aussi l'e mail de confirmation d'achat où l'objet est mentionné .
Cdlt.
le 04-01-2024 13:28
Bonjour,
oui, j'ai reçu un email de confirmation et n'ai pas masqué ma commande