annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT ! Je cherche à joindre le service client par mail et/ou téléphone

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé un article la semaine dernière et il n'apparait pas dans mon historiques d'achat.

Le vendeur ne répond pas et ne me l'a jamais envoyé. Il se peut qu'il ne soit même pas au courant que je lui ai acheté un article. J'ai été débité et cherche à joindre une personne du service client par téléphone ou mail car le centre d'aide n'a pas de solution à mon problème je ne sais pas où aller et passer par "demander à Ebay d'intervenir" ne "fonctionne pas" mon numéro d'objet et de commande ne sont pas reconnu.  Si vous avez un numéro de telephone, j'en vous en serais reconnaissant. 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: URGENT ! Je cherche à joindre le service client par mail et/ou téléphone

Bonjour, @benjblan_49 ,

 

 Vous avez fait cette commande en étant inscrit ?

 Pour contacter EB, voir "aide" en bas de page.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: URGENT ! Je cherche à joindre le service client par mail et/ou téléphone

Bonjour,

 

je n'étais pas inscrit quand je l'ai acheté mais il est apparut hier soir dans ma liste d'achat quand je me suis connecté à mon compte via le suivis de commande. Mais aujourd'hui il a disparut.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: URGENT ! Je cherche à joindre le service client par mail et/ou téléphone

Re: URGENT ! Je cherche à joindre le service client par mail et/ou téléphone

en effet, je n'avais pas vu la mention "droit à la retractation" que je vais mettre dans "mes favoris", le vendeur vient de  envoyé un message  d'excuse et le remboursement est en cours.

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: URGENT ! Je cherche à joindre le service client par mail et/ou téléphone

Bonjour ,

avez vous décoché la case "objets masqués " dans l'historique des achats ?

Vous avez aussi l'e mail de confirmation d'achat où l'objet est mentionné .

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: URGENT ! Je cherche à joindre le service client par mail et/ou téléphone

Bonjour, 

 

oui, j'ai reçu un email de confirmation et n'ai pas masqué ma commande

Message 7 sur 7
dernière réponse