annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE NOTEE AVEC RETRAIT MAINS PROPRES ALORS QUE L'ACHETEUR A PAYE UNE LIVRAISON

Bonjour,  ma vente est finalisée et elle apparait chez moi comme chez l'acheteur en retrait mains propres (choix proposé dans mes paramètres comme 2 partenaires de livraison avec frais de livraison). Or, l'acheteur a réglé des frais de livraison... ne devrais je pas avoir un bon de livraison à imprimer ?

Comment modifier cette livraison du coup ou joindre ebay pour qu'ils prennent la main sur la vente ?

Merci beaucoup.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VENTE NOTEE AVEC RETRAIT MAINS PROPRES ALORS QUE L'ACHETEUR A PAYE UNE LIVRAISON

Bonjour @2015-bloi 

"ne devrais je pas avoir un bon de livraison à imprimer ?" = non, sur ebay le vendeur doit avancer les frais de port, et donc s'occuper lui-même d'acheter le bon de transport.

A l'issue de la vente le site reversera le total : objet+port-frais de commission.

"elle apparait chez moi comme chez l'acheteur en retrait mains propres" = si l'acheteur avait fait ce choix il n'aurait pas pu règler le port, la remise en mains propres étant présentée comme gratuite sur l'annonce...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @2015-bloi 

"ne devrais je pas avoir un bon de livraison à imprimer ?" = non, sur ebay le vendeur doit avancer les frais de port, et donc s'occuper lui-même d'acheter le bon de transport.

A l'issue de la vente le site reversera le total : objet+port-frais de commission.

"elle apparait chez moi comme chez l'acheteur en retrait mains propres" = si l'acheteur avait fait ce choix il n'aurait pas pu règler le port, la remise en mains propres étant présentée comme gratuite sur l'annonce...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ok. Merci beaucoup de votre retour. Cdlt.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

3,96 EUR Shop2Shop by Chronopost

Imprimer votre bon sur Shop2soph  et envoyer a votre acheteur > donner lui le N° de suivi et noter le N° de suivi dans la vente

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merciiii 🙂
Message 5 sur 5
dernière réponse