annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur frauduleux

Bonjour, j'ai passé une commande pour une PS5 d'une valeur de 252,98 € et depuis, le vendeur a supprimé son compte. Quels sont les recours possibles ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vendeur frauduleux

Bonsoir @andyemrys 

 

Contactez le service client dès demain car un vendeur ne peut pas fermer son compte juste après une vente, ce n'est pas possible, donc la seule explication c'est qu'il s'est fait bannir par ebay.

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendeur frauduleux

Bonsoir @andyemrys 

 

Contactez le service client dès demain car un vendeur ne peut pas fermer son compte juste après une vente, ce n'est pas possible, donc la seule explication c'est qu'il s'est fait bannir par ebay.

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse