annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur international - performance insuffisantes - Je souhaite être vendeur NATIONAL

Bonjour,

Nous sommes une entreprise vendant exclusivement des produits adaptés au marché français (voire certains pays européens mais pas tous compte tenu des réglementations automobiles). 

Mes annonces sponsorisées ont été mises en pause depuis plusieurs mois suite à un statut aux "performances insuffisantes".  Effectivement durant une période en 2022  le compte était laissé à l'abandon (personne dans notre entreprise pour s'en occuper) et deux litiges ont été laissés sans réponse.

Un nouveau cas est arrivé en mai par manque de bonne communication avec le client.

3 litiges en 1 ans est-ce trop important ?

De plus, si nous ne souhaitons pas vendre à l'international ( nos annonces ne proposent pas de livraison internationale), pouvons-nous changer ce statut, ou bien sélectionner que quelques pays ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Housses-auto store.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vendeur international - performance insuffisantes - Je souhaite être vendeur NATIONAL

Bonjour,

Selectionner dans vos annonces les pays ou vous voulez vendre

si seulement en France > cochez les pays  ou vous ne voulez pas vendre

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vendeur international - performance insuffisantes - Je souhaite être vendeur NATIONAL

Merci de votre réponse.

Par contre je ne trouve nul part où cocher les pays..

Aussi, cela changement mon statut de vendeur à national ?

Message 3 sur 3
dernière réponse