annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malhonnête

Bonjour J'ai besoin d'aide concernant un achat. Je ne m'en sors pas ! Et impossible d'obtenir de l'aide de E-Bay J'ai à faire à un vendeur qui est d'une mauvaise foi incroyable. Je lui ai offert 240€ pour un jeu de monnaies (No.470) qu'il a affiché 200€, offre qu'il a acceptée. Entre-temps ce jeu de monnaies a atteint une valeur d'environ 550€ et il ne me l'a pas livré, mais par contre a vendu ce même jeu sur Ricardo.ch pour 599.00 CHF sous le pseudo Beata1sager Il m'a envoyé un autre type de jeu de monnaies d'une valeur de 50 CHF. Il accepte après moulte echanges de messages (presque un mois) maintenant de reprendre le jeu qu'il m'a livré mais je n'ai pas de précisions sur le montant du remboursement et j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai payé 264.20 CHF (facture carte de crédit jointe) et les frais de renvoi sont de 10.00 CHF.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer quel montant va être remboursé.
Je tenais à avoir le jeu de monnaie que j'ai commandé car je suis collectionneur et c'est un jeu rare ,est-il obligé de me le livrer ? Je pense que mon achat sue E-Bay représente un contrat ?
Le vendeur m'a expliqué au tél qu'il n'avait plus de jeux WMF 2025 mais continue à en vendre sur Ricardo.ch en suisse.
Un grand merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Michel
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0