le 23-05-2025 14:02
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur ebay en achat immediat
Je n'ai aucune validation ni reponse du vendeur, rien, rien d'envoyé rien. Mais mon argent à bien été debité par paypal...
Que faire alors? je l'ai contacté aussi sur un autre support puisque les meme objets y sont en vente..pas de signe de vie ni meme de veirfication des messages sur ce site...
Je ne sais pas si il s'agit d'une arnaque ou si il est arrivé quelque chose à cette personne
En regardant les très faibles avaluation j'ai vue dans celle du mois dernier que le vendeur n'avait jamais repondu aussi à un acheteur...pareil meme probleme sauf qu epour moi le montant est plus consequent...
J'ai demandé l'annulation de l'objet car la livraison est sur place.. mais pas de nouvelle
Si le vendeur ne repond jamais à l'annulation il se passe quoi?
Comme c'est une vente sur place, et que la livraison est autre, puis je un jour ouvrir un litige car il n'y a pas de date buttoir?
Serais je en face de la plus grosse faille de ebay? achat immediat => livraison autre => pas de reponse du vendeur, il n'est jamais inquiété et la vente est fini je ne peux recuperer mon argent?
Merci si quelqu'un a des reponses à mes questions?
le 23-05-2025 14:11
Bonjour @agans75
"Si le vendeur ne repond jamais à l'annulation il se passe quoi?"
"Comme c'est une vente sur place, et que la livraison est autre, puis je un jour ouvrir un litige car il n'y a pas de date buttoir?" = bien sûr que vous aurez accès au litige, ce serait trop facile sinon...
Pour plus d'infos n'hésitez pas à contacter le service client, vous trouverez les liens de contact tout en bas des pages d'aide.
Cdlt
le 23-05-2025 14:14
Bonjour Koalagris,
Merci pour votre reponse cependant
"Si le vendeur ne repond jamais à l'annulation il se passe quoi?"
Comme je le dis, si la personne ne repond jamais il se passe quoi? La transaction sera t'elle annulée?
le 23-05-2025 14:15
Re,
PArei lpour l'autre reponse, ca ne repond pas à ma question, je ne suis pas protegé.
Dans le cas ou je suis la personne ne repond pas et a mis en tant que livraison (5€) "Autre" donc il n'y a pas de date prevue d'arrivée, on fait quoi? Est ce que c'est prevu dans la protection ebay?
le 23-05-2025 14:21
Mais puisque rien ne répond à vos questions ========= service client
Bonne journée !
le 23-05-2025 14:29
Service client je veux bien mais je veux de l'ecrit et on peut pas les contacter par ecrit, on nous rappelle..
je veux contacter par mail : ecrit