annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur se venge en faisant faux signalement

Bonjour.

Après 1 premier signalement pour un faux, le vendeur [Pseudo] s'est vengé en faisant une fausse déclaration de non conformité sur ma boutique, il a en même temps changé de pseudo qui était avant hist co-enteprise...
Après réclamation, l'annonce à été rétablie et voilà que ce monsieur fait de faux signalement disant que je lui ai fait des offres en dehors de ebay pour que j'ai des pénalités financières.

Pour l'arrêter je fais de même avec ses autres annonces, et rappel que cela fait suite à un 1er signalement sur ce monsieur qui se venge en me ruinant mon compte et cherche à me faire avoir des pénalités.

Une de mes annonce est donc annulé et j'attends le retour du service clients.

CA fait 10 ans que je suis sur eBay, si ce monsieur continue, je ne pourrais plus faire de vente sur le site de ebay.

Cdlt,

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Vendeur se venge en faisant faux signalement

Bonsoir @btamari 

Il semblerait que vous ayez commencé les hostilités avec ce vendeur (malésien..??)..

Si vous entretenez la "loi du Talion",  vous n'avez pas fini...

Voyez avec le Service Client comment vous en dépétrer, mais il risque de vous pister et de continuer à jouer avec vous... S'il s'agit du vendeur malesien... ebay.fr n'a pas grand pouvoir contre lui ...

Cordilement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse