le 18-09-2023 14:56
Bonjour,
Je me permets cette question suite à la constation qu'un vendeur vend des échanges de Pokémon via Pokémon GO. Ma question n'est pas tant sur la possibilité de le faire que du fait que ces Pokémon proposés à la vente proviennent de l'utilisation d'un logiciel de triche.
Je n'ai rien trouvé dans l'aide en ligne concernant ces points là. Je m'en remets donc à vous tous avant de signaler l'annonce.
Merci d'avance,
le 18-09-2023 15:00
Bonjour @tintin_85
Si vous voyez une "triche" quelconque et que cela ne fait aucun doute... vous contactez le vendeur et éventuellement suite à sa réponse, vous signalez l'annonce...
Mais, personne sur le site ne vérifie l'authenticité d'un produit ou sa provenance... c'est du ressort de la responsabilité du vendeur.
Cordialement
le 18-09-2023 15:03
Pour le coup, et il n'a pas eu l'intelligence de le masquer X), ses photos montrent l'utilisation d'un logiciel de triche avec la présence du logo de triche.
Par contre, je ne sais pas quelle case utiliser pour signaler l'annonce...
le 18-09-2023 15:13
sur la ligne---> "livraison paiement", tout à droite vous avez ------> " signaler cet objet".
Cherchez un peu et vous trouverez.
Cordialement
le 18-09-2023 16:18
Oui, ça j'ai bien vu le bouton. Ma question se porte surtout sur le critère de signalement...
Cordialement...
le 18-09-2023 16:48
le critère de signalement...?
- vous êtes seul à connaitre ce que voulez transmettre.
Cordialement