annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente

Bonjour, je souhaite vendre un article mais je m’aperçois qu’il y a beaucoup d’avis négatif sur votre site. Je souhaite comprendre les raisons d’autant d’avis négatif sur votre site
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vente

Bonsoir @laur1484 

vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay au même titre que vous.

La seule façon d'avoir votre propre avis est de tester vous même le site.

Lisez bien les pages d'aide avant de vous lancer et repassez sur ce forum si vous avez encore des interrogations.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vente

Bonsoir @laur1484 

Si vous lisez QUE les avis négatifs.... cela ne vous donnera pas envie, effectivement...

Avez eu l'idée de penser que les gens qui ont tendance à se plaindre le crient haut et fort... et que quand tout va bien... ils ne disent rien, car c'est normal...

C'est comme les infos.. = .. ce n'est pas vendeur de relater les faits divers ordinaires des gens heureux..

Il faut du croustillant, de la bagarre, des accidents avec de belles photos pour "le choc"... ça c'est vendeur..

Si vous lisez le forum qui est aussi a disposition sur le net... vous y verrez des plaintes, des incidents, des choses qui vont de travers... 

- c'est normal puisque le but de ce forum est de donner un coup de main à ceux qui ont des soucis avec leur transaction...

mais regardez le nombre de transactions journalières sur le site et le nombre de "plaintes"... ces dernières ne sont qu'un faible %..

Des mécontents, des raleurs... il y en a toujours.. et sur tous les sites de vente sur le net... ce n'est pas une nouveauté...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse