annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol des objets par l’acheteur lors du retour

Lors d’une vente j’ai eu un retour et l’acheteur m’a envoyé un colis vide , comment puis je faire pour bloquer le remboursement ??
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Vol des objets par l’acheteur lors du retour

Bonsoir @antony3888 

 

Le seul moyen de prouver que l'acheteur a expédié un colis vide est la différence de poids entre celui que vous avez expédié et celui que vous avez reçu en retour....

Difficile à prouver mais pas impossible...

(D'autre part, si le colis a été vidé dans le temps du transport, vous auriez dû le refuser.... faisant ainsi arrêter l'escroquerie s'il y en avait une...)

 

En dehors de cela... du fait qu'il y a eu un retour et que celui-ci doit être indiqué comme reçu par le suivi.. pour le site tout va bien et l'acheteur sera remboursé... à vos dépens.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse