annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol du transporteur et d'ebay par la même occasion

Bonjour à tous,

Je suis complètement choqué de la politique d'ebay de protection des vendeurs. 

J'ai vendu une montre sur la plateforme et cette dernière a été volée chez le transporteur lors du transfers vers l'acheteur. Ce dernier a reçu un colis vide et l'on peut voir sur les photos qu'il a été ouvert et refermé avec du scotch de la Poste.

Suite au litige et la demande de remboursement ouvert sur les conseil d'ebay par l'acheteur , eBay me dit de ne pas rembourser l'acheteur et qu'ils allaient enqueter sur l'affaire. Ils ont ensuite demandé à l'acheteur de porter plainte contre moi et non contre X (déjà hallucinant) pour pouvoir le rembourser. Je les appelle donc et ils me disent que c'est la procédure standard pour que nous soyons tous les deux remboursés (protection acheteur et vendeur). 

Le litige vient d'être fermé et uniquement l'acheteur est remboursé des 1200 + 20€ de la transaction. Quant à moi, ebay me laisse sans montre, sans argent et avec 127€ de frais à rembourser au site pour une transaction qui n'aura donc jamais eu lieu. Cela serait du au fait je n'ai pas remboursé l'acheteur lors de la demande alors qu'ils m'ont spécifiquement dit de ne pas le faire.

Je vais me faire rembourser le prix de la montre parla Poste qui a reconnu le vol donc ce n'est pas un problème mais je ne vois pas pourquoi je devrais de l'argent à eBay. Une conseillère ebay que j'ai eu au téléphone et complètement incompétente et lisant son scripte n'a répndu à aucune de mes questions et je me suis retrouvé face à un mur.

Avez-vous déjà vécu une situation telle ? Qu'elle est ma solution ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vol du transporteur et d'ebay par la même occasion

Bonjour 

Pour gérer ce litige ,voyez éventuellement avec un modérateur de la fevad ..

https://www.mediateurfevad.fr/

Des problèmes de ce genre ont déjà été résolu ici .

Message 2 sur 2
dernière réponse