le 17-09-2024 17:49
bonjour
j'ai acheté un onduleur pour mon système solaire il y a un peu plus d'un an. il a cessé de fonctionner. il est venu avec une garantie de 2 ans. le vendeur m'ignore. y a-t-il quelque chose que je puisse faire ou faire. cela a coûté 400 euros donc beaucoup d'argent pour moi
le 17-09-2024 17:58
le 25-09-2024 13:52
le vendeur sur ebay vend toujours. désolé le français n'est pas ma langue maternelle, puis-je juste demander. 1. dois-je retourner l'article avec l'avis. 2. existe-t-il un modèle pour l'avis. la société est basée en Chine selon l'adresse sur l'annonce mais je pense qu'elle provient d'un dépôt dans l'UE. j'ai essayé de contacter ebay pour obtenir de l'aide mais je n'ai pas eu de leurs nouvelles. ils sont probablement très occupés. je veux juste que cela soit résolu car l'hiver arrive et je dois utiliser cet onduleur quotidiennement pour l'éclairage. merci pour votre aide
le 25-09-2024 13:58
pas de SAV ni garantie (et donc pas de recours) si le vendeur est en Chine.
inutile de contacter ebay : le délai de litige sur le site est de 30jrs date de livraison, pas plus...
Procurez-vous un nouvel onduleur auprès d'un pro en France...
le 25-09-2024 14:04
le 25-09-2024 14:19
je viens de trouver la facture et elle vient d'Allemagne et non de Chine. L'Allemagne a-t-elle les mêmes règles que la France 🤞