annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un téléviseur souhaite la livraison plus proche de cher moi 61350 st mars d'égrenne

bjr jaurais bien aimée etre livrez plus proche de cher moi car mortain cela me fait un trager que je pourais eviter 61350 st mars d'égrenne 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: achat d'un téléviseur souhaite la livraison plus proche de cher moi 61350 st mars d'égrenne

Bonsoir @cadmc-pvgpuzx4 

Il faut voir ce problème de livraison avec votre vendeur.

Contactez le.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: achat d'un téléviseur souhaite la livraison plus proche de cher moi 61350 st mars d'égrenne

bjr je pense que sur domfront il y a aussi des mondial relay 61350
Message 3 sur 7
dernière réponse

vérifiez le Mondial relay qui vous convient en indiquant votre adresse ici -----> Trouver le Point Relais & Locker proche de chez moi - Mondial Relay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Si l'achat est effectué,contactez le vendeur pour lui faire par d3 votre souhait..

https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/modifier-les-informations-de-livraison-aprs-lachat...

Message 5 sur 7
dernière réponse

bjr non je ne suis pas mai alors pas du tout comptant car le colie que jai reçus l'embalage etait en tres tres bonne etat saufe que elle le télé lecrant etait completement exploser jai du faire appelle a paypal pour qui regle le probleme du remboursement que le vendeur me raconter naporte quoi exenple que le televiseur etatait quasie neuf et bien moi je peu vous dire que ses vraiment l'inversse a voir la télé ses a se demander si elle n'a pas été entreposer dans un grenier jes jamais vu des gent aussi mal honnette 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

votre histoire est bien compliquée et embrouillée...

Si la TV est inutilisable, il faut faire ce qui est indiqué dans ce lien---> Garantie Client | eBay.fr  et demander l'aide de ebay au besoin.

Mais si vous voulez un remboursement, il faut renvoyer votre achat... 

Mais puisque vous êtes passé par paypal.. vous devez avoir eu une réponse, par conséquent, ici, on ne peut rien de +  pour vous.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse