annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat enchère JBL Flip 6, reçu contrefaçon

Bonjour, j'ai acheté aux enchères une enceinte bluetooth JBL Flip 6 à un vendeur qui était très bien noté (100%) et dont son compte été actif depuis 2015.
Il s'avère que le produit est une contrefaçon. Contrairement à la description lors de la vente. Juste à l'emballage, ainsi que le logo sur l'enceinte bluetooth, je m'en suis aperçu. De plus, le vendeur proposait 3 ou 4 autres enceintes identiques à celle que j'ai acheté, au même moment de la vente. Je suppose donc ne pas être le seul à m'être fait arnaquer . J'ai envoyé directement un message au vendeur avec photos (originale + contrefaçon) à l'appuies. Je n'ai pour le moment pas de réponse de sa part.
J'ai payé par PayPal.
Que me conseillez vous de faire, je n'ai pas réussi à trouver comment informer eBay.
D'avance merci.
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @flem-hard 

Sur le site,  pas grand chose d'autre à faire que ce qui est décrit ici---------> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Si votre vendeur est un pro français, vous pouvez lui envoyer une volée de pointes par l'intermédiaire de la DGCCRF de votre ville où vous déposez un dossier....

Si votre vendeur est un particulier ou un vendeur étranger.... vous ne pouvez pas grand chose, hormis ce qui est dans le lien ci-dessus...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @flem-hard 

Sur le site,  pas grand chose d'autre à faire que ce qui est décrit ici---------> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Si votre vendeur est un pro français, vous pouvez lui envoyer une volée de pointes par l'intermédiaire de la DGCCRF de votre ville où vous déposez un dossier....

Si votre vendeur est un particulier ou un vendeur étranger.... vous ne pouvez pas grand chose, hormis ce qui est dans le lien ci-dessus...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci lingma85
 d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement.
Message 3 sur 3
dernière réponse