Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Objet non-reçu

Bonjour, J'ai passé commande sur eBay d'un objet commande n°27-10362-86682 mais directement sans utiliser mon compte eBay le 04/08/23. La somme a été débitée de mon compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ni reçu l'objet à...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 46 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Augmenter capacité de vente

Bonjour je suis un vendeur particulier j'ai mis 70 articles à vendre maintenant je me retrouve bloqué alors que j'ai d'autres choses à vendre comment puis-je faire pour augmenter la capacité et poster d'autres articles

Demande d’aide pour remboursement

Bonjour a toute l’équipe, je suis un vendeur qui se situe en France, j’ai eu un client venant de l’Uruguay qui m’a commandé un drone sauf qui le fournisseur ne livrait pas en Uruguay. C’est ma première fois en tant que vendeur et je ne savais pas qu’...

Tableau

Bonjour je voudrais savoir comment accepté la livraison internationale sans le noter lors de chaque annonce

Pedal guitar

Bonjour J’ai acheté un produis sur eBay et je ne sais pas comment faire pour le récupérer

Résolu! Vendeur en vacances

Bonjour Je viens de vendre un objet que je dois envoyer au plus tard le 5 septembre.Or je suis en vacances et je ne pourrai l’envoyer que le 7.J’ai contacté l’acheteur pour l’avertir.Comment faire pour que eBay n’annule pas ma vente ?

commande

Bonjour, j'ai fait une commande sur EBAY et j'ai reçu un avis de reception de ma commande en polonais traduit en anglais il y a un formulaire dans une case est affiché mon numéro de colis et à côté il faut cliquer, c'est un peu tôt peut-être pour obt...

i can't find my order

Hi I placed order in Sep 2, and I'm not receive any confirmation email also I can't found my order in order history.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 50 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

suite problème connection

j'ai voulu me reconnecté et impossilble de le faire suite à cela une fenêtre s'es ouverte pour m'inscrire chose que j'ai faite mais ensuite en me connectant j'ai tout perdu de mon historique jusqu'aux achats et qui ne sont pas régles comment faire po...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 20 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Train arrière défectueux

J'ai commandé un train arrière de berlingo il y a quelques mois il était présenté comme neuf sauf qu'après montage je m'aperçois que mes roues ne sont absolument pas droite et se mettent en gordini ..Que faire?

Résolu! plantes livrées au point relais, non récupérées, acheteuse complètement inactive, que faire

Bonjour, Je partage mon expérience ici, une acheteurse a acheté deux plantes chez moi, envoyées aussitôt possible, arrivé au point relais mondial relay avec trois jours d'avance que prévu, j'ai envoyé trois messages sur ebay, le premier pour informer...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 138 Visites
  • 10 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Appel général

Hello à tous Existe t'il un moyen afin de mettre une recherche d'objet afin de demander aux membres sans attendre qu'une annonce se présente ? merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 40 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Demande d’intervention eBay

J’ai un soucis avec un retour pour un objet acheté ne correspond pas et arriver casser j’ai demander le retour ,cela fait 15 jours / ou et quand interviendra eBay sur le retour car je n’arrive pas à avoir un bon du vendeur

Produit toujours disponible sur Ebay malgré l'achat de la totalité du stock ?!

Bonjour la Communauté, Je viens d'acheter un objet qui était en disponible en 5 exemplaires? J'ai donc acheté les 5 exemplaires. Ce qui devrait placer l'objet en rupture de stock logiquement. Bizarrement, l'objet est toujours disponible sur la platef...

Résolu! Annulation d'un demande de remboursement

Bonjour je voudrais annuler une demande de remboursement suite à retour. je suis l'acheteur. je suis déçu du maillot de foot que j'ai reçu car trop petit mais finalement après une journée de réflexion, mon garçon de 13 ans va mettre le maillot (c'est...

Annonces non visibles

Bonjour, j'ai ouvert une boutique professionnelle, et j'ai créer mes 3 premieres annonces à 17h. Elles ne sont pas visibles, quand je clique sur "visiter la boutique", un message indique "nous sommes en ruputure de stock", pourtant quand j'envoies le...

Résolu! Supprimer un avis négatif

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je souhaite annuler un avis négatif sur un vendeur, je ne trouve pas l option pour le faire, avez vous une solution ?Merci d avance.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 64 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles