le 16-07-2024 14:15
J'ai un paiement prélevé par Ebay pour un achat sans être inscrit le 12 mai 2024, mais je n'ai pas reçu l'objet et je n'ai pas de trace de mail de Ebay. Comment puis je faire pour récupérer cet argent en sachant que je n'ai aucune trace de la commande liée à ce paiement. Je n'arrive pas à faire une réclamation.
Merci de votre aide
le 16-07-2024 14:27
Bonjour ??? 😕
Vous aviez 30jrs date butoir de livraison pour ouvrir un litige...
alors depuis mai c'est malheureusement bien trop tard pour agir sur ebay.
Si vous avez payé via paypal : il reste un recours sur leur site (délai de litige 180jrs date de paiement).
le 17-07-2024 10:58
Merci Koalagris, sans doute je n'ai pas été assez vigilant mais c'est quand même etrange d'être prélevé d'une somme sans avoir passé de commande, j'ai essayé de commander mais jen'ai jamais eu de confirmation de ma commande de la part de ebay, et je n'ai vu le payement que bien plus tard sur mon relevé...hélas
le 17-07-2024 11:16
Sans doute qu'il y avait une coquille sur l'email renseigné lors de la commande...
le 24-07-2024 08:00
Je ne crois pas j'avais vérifié, et surtout ce qui est sûr c'est que j'ai payé un produit pour lequel je n'ai aucune trace d'une commande et que je n'ai pas reçu! et ça ce n'est pas normal
le 24-07-2024 08:16
Bonjour
Votre seul recours est avec votre établissement bancaire pour paiement non sollicité .