annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ayant recu l'objet mis une note positive mais le suivi ne marque pas livré

Anonymous
Non applicable

bonsoir donc je ne peux pas etre payé pour l'instant .je n'ai aucune confiance en la poste c'est le 3 eme suivi que j'envoie et j'ai deja des problemes 

quelqu'un a t'il une solution pour que je percoive mon reglement ?

merci d'avance 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

acheteur ayant recu l'objet mis une note positive mais le suivi ne marque pas livré

Bonsoir @Anonymous 

le suivi ne marque pas livré sur eBay ou sur le site de la Poste ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

sur le site de la poste le suivi n'existe meme pas et sur ebay il est mis qu'il n'est pas livré alors que l'acheteur m'a mis une evaluation positive courrier envoyé le 25/08

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonsoir ,

En tout cas un grand merci a tous qui m'ont repondu ultra rapidement cordialement  

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @Anonymous 

Au vu de vos évaluations, il semblerait que vous soyer un "nouveau", "jeune" vendeur et eBay retient les fonds ou produits des ventes après prélèvement de sa commission entre 14 et 21 jours...

Paiements bloqués | eBay

Lorsque vous aurez + d'expérience sur le site, ebay vous versera régulièrement le produit de vos ventes. Soyez patient.e cela se fera bientôt... Voyez votre tableau de bord qui vous en dira + que quiconque ici.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

c'est pas le fait de retenir les fonds qui m'inquietent mais le fait que l'objet est sensé ne pas etre livré alors que l'acheteur m'a mis une note positive .depuis le 25/08 s'il n'avait rien recu il se serait manifesté 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Signalez votre inquiétude au Service Client ici--------> Service clients eBay  (en bas de page----> "nous contacter"... faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé).....car le retard d'indication des livraison est récurente sur le site.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse