le 20-05-2025 10:08
bonjour,
j'ai une question concernant l'affichage du nombre de vues par objet à vendre. Depuis quelques jours, les graphiques ont disparu, au profit d'une pyramide noire avec un %, sans indication de date. C'était bien mieux avant, on pouvait voir au jour le jour le nombre de vues. Avez vous ce probleme aussi ou bien est ce une configuration que j'ai modifié chez moi par erreur ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
le 20-05-2025 11:24
le 22-05-2025 09:11
|
22-05-2025 09:21 - modifié 22-05-2025 09:22
Donc vous faites allusion à ce type de graphique :
Vous disiez "les graphiques ont disparu, au profit d'une pyramide noire avec un %, sans indication de date. "
Pour les dates, elles sont sur l'axe des abscisses.
Sur l'axe des ordonnées, vous avez le nombre de vues.
Dans mon exemple, j'ai eu 2 vues le 20 mai ce qui donne au graphique cette forme pyramidale.
Quant au pourcentage, c'est tout simplement l'évolution par rapport à la période précédente (suivant ce que vous choisissez (7 jours, 30, 90, etc...)).
Donc, vous pouvez également voir au jour le jour votre nombre de vues.
le 22-05-2025 09:23
bonjour ! Je viens de trouver la solution. Dans "personnaliser le tableau" dans mes annonces en cours, j'ai décoché "Vues à 30jours". Puis je l'ai recoché ! Les graphiques journaliers de vues sont revenus à la place de la fameuse "pyramide". Un grand merci à la communauté et particulièrement à Francexpressdeal !! Bonne journée